Assemblées d’actionnaires et de porteurs de parts

24 déc 2012

CONVOCATIONS
_________

KRIEF GROUP

Société anonyme au capital de 2 000 000 €
Siège social : 112 avenue Kléber
RCS Paris B 381 452 770

Avis de réunion valant avis de convocation

RECTIFICATIF A L’AVIS DE REUNION ET DE CONVOCATION
A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 28 DECEMBRE 2012 A 10H00 AU SIEGE DE LA SOCIETE, PUBLIE AU BALO N°142 DU 23 NOVEMBRE 2012

Le texte de la première et de la deuxième résolution a été rectifié comme suit :

Texte des projets de résolutions

Première résolution. (Approbation des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes; approbation des comptes et quitus aux administrateurs et aux commissaires aux comptes).

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées ordinaires, après avoir entendu la lecture des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes, approuve le bilan, le compte de résultat et l’annexe arrêtés au 31 décembre 2011, tels qu’ils ont été présentés, et qui après une provision supplémentaire prudentielle de 2.000.000 € faisant ressortir pour les comptes sociaux un chiffre d’affaires net de 217.733 €, un résultat d’exploitation négatif de 2.227.776 € et un résultat exceptionnel de + 1.601.600 €, pour une perte nette de 1.111.025 €, perte divisée par 5 d’une année sur l’autre, ainsi que les comptes consolidés faisant ressortir un chiffre d’affaires de 57.022.799 € pour un résultat opérationnel courant de + 6.540.395 € et un résultat consolidé avant impôt de + 1.812.505 €, multiplié par plus de 3 d’une année sur l’autre, les capitaux propres part de groupe s’élevant à + 3.980.886€ pour un total de capitaux propres de + 23.571.308 € en augmentation d’une année sur l’autre de + 3.724.515 €.

Le reste sans changement.

Deuxième résolution (Affectation du résultat)

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, approuvant l’affectation des résultats telle que proposée par le conseil d’administration, décide d’affecter la perte nette comptable des comptes sociaux de l’exercice de 1.111.025 € en report à nouveau.

Le Conseil d’Administration
1206896