CONVOCATIONS – ASSEMBLEES D’ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS

Société anonyme au capital de 2 000 000 €
Siège social : 112 avenue Kléber 75116 Paris
RCS Paris B 381 452 770

Avis de réunion valant avis de convocation

Les actionnaires de la société Krief Group sont convoqués en assemblée générale ordinaire pour le 3 septembre 2013 à 10 heures au siège social à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions suivants :

Ordre du jour

- Lecture des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes sur les comptes de l’exercice social clos le 31 décembre 2012, sur les comptes consolidés et sur les conventions visées aux articles L.225-38 à L.225-42 du code de commerce.

- Approbation desdits rapports et comptes et le cas échéant des conventions visées aux articles L.225-38 à L.225-42 du code de commerce ; quitus aux administrateurs et aux commissaires aux comptes.

- Affectation des résultats de l’exercice social.

- Pouvoirs pour formalités.

Texte des projets de résolutions

Première résolution.( Approbation des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes; approbation des comptes et quitus aux administrateurs et aux commissaires aux comptes).

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées ordinaires, après avoir entendu la lecture des rapports du conseil d’administration et des commissaires aux comptes, approuve le bilan, le compte de résultat et l’annexe arrêtés au 31 décembre 2012, tels qu’ils ont été présentés.

Pour son activité de holding, le chiffre d’affaires net a progressé de 217.733 € en 2011 à 340.881 € en 2012, les produits financiers de participation ont augmenté de + 56.694 € à +743.358 € pour des charges financières équivalentes. Compte tenu des produits exceptionnels qui sont restés à un niveau élevé (+ 3.405.217 €), le résultat net des comptes sociaux est passé d’une perte à fin 2011 de – 1.111.025 € à un résultat positif à fin 2012 de + 109.152 €.

Pour ce qui est des comptes consolidés de Krief Group le chiffre d’affaires a progressé de 57.022.799 € en 2011 à 60.159.095 € en 2012 pour des charges externes et charges du personnel équivalentes. Le résultat opérationnel courant a progressé de 6.538.825 € à 6.978.947 € et le résultat opérationnel a plus que doublé en passant de +2.358.717 € en 2011 à + 4.884.366 € en 2012. Le résultat net total est passé de – 144.801 € en 2011 à +2.238.367 € en 2012.

Le total des capitaux propres, part de groupe, est de 1.638.831 € pour un total de capitaux propres de 24.869.859 €

En outre, après avoir entendu la lecture du rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées aux articles L.225-38 à L.225-42 du code de commerce, l’assemblée générale déclare approuver ces conclusions et les conventions qui y sont mentionnées.

En conséquence, elle donne quitus aux administrateurs et aux commissaires aux comptes de l’exécution de leurs mandats pour ledit exercice.

Deuxième résolution (Affectation du résultat)

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, approuvant l’affectation des résultats telle que proposée par le conseil d’administration, décide d’affecter le bénéfice net comptable de l’exercice de 109.152 € à l’apurement partiel du report à nouveau déficitaire antérieur qui passera ainsi de 12.225.050 € à 12.115.898 €.

Troisième résolution (Pouvoirs)

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, confère tous pouvoirs au porteur d’un original, d’un extrait ou d’une copie du procès-verbal de la présente assemblée pour effectuer tous dépôts ou formalités nécessaires.

_________________

Le présent avis de réunion vaut avis de convocation pour l’assemblée générale ordinaire sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite de demandes d’inscription de projets de résolutions présentés par les actionnaires.

Conformément à l’article L. 225-108 du code de commerce, les actionnaires peuvent poser des questions écrites à la société à compter de la présente publication. Ces questions doivent être adressées au siège social de la société par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

Les demandes d’inscription de points ou de projets de résolutions à l’ordre du jour par les actionnaires remplissant les conditions prévues par l’article R.225-71 du code de commerce doivent parvenir au siège social par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au plus tard le 25ème jour calendaire qui précède la date de l’assemblée générale , sans pouvoir être adressées plus de vingt jours après la date de publication du présent avis, conformément à l’article R. 225-73 du code de commerce.

Toute demande doit être accompagnée du point à mettre à l’ordre du jour et de sa motivation, ou du texte des projets de résolutions, assortis éventuellement d’un bref exposé des motifs, et le cas échéant, des renseignements prévus à l’article R.225-71 du code de commerce. Toute demande doit également être accompagnée d’une attestation d’inscription en compte justifiant de la possession ou de la représentation par l’auteur de la demande de la fraction de capital exigée par l’article R. 225-71 du code de commerce.

La société accuse réception de la demande par lettre recommandée dans un délai de cinq jours calendaires à compter de cette réception.

L’assemblée générale se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre de leurs actions. Nul ne peut y représenter un actionnaire s’il n’est lui-même actionnaire ou conjoint de l’actionnaire représenté (article L.225-106 du code de commerce).

Conformément à l’article R. 225-85-I du code de commerce, il est justifié du droit de participer à l’assemblée générale par l’enregistrement comptable des titres au nom de l’actionnaire ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte (en application du septième alinéa de l’article L. 228-1 du code de commerce), 3 jours ouvrés précédant l’assemblée à zéro heure de Paris dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société (ou de son mandataire).

Une attestation est également délivrée à l’actionnaire souhaitant participer physiquement à l’assemblée et qui n’a pas reçu sa carte d’admission trois jours avant la date de l’assemblée.

Les actionnaires au porteur qui souhaitent voter à distance, peuvent demander que leur soit adressée une formule de vote par correspondance, cette demande devant parvenir au siège social ou à l’intermédiaire habilité teneur de leur compte, six jours au moins avant l’assemblée. Tout actionnaire peut solliciter de son intermédiaire un formulaire lui permettant de voter par correspondance ou de se faire représenter à l’assemblée.

L’attestation ainsi que le formulaire devront être adressés au siège de la société ou à la Société Générale – Service Assemblées – 32 rue du Champ de Tir – 44312 Nantes Cedex 3.

Conformément à l’article R.225-77 du code de commerce, les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires dûment remplis et parvenus à la société trois jours au moins avant la réunion de l’assemblée générale.

Pour cette assemblée, il n’est pas prévu de voter par des moyens électroniques de télécommunication et de ce fait, aucun site visé à l’article R.225-61 du code de commerce ne sera aménagé à cette fin.

L’examen des points ou des projets de résolutions déposés par les actionnaires dans les conditions ci-dessus est subordonné à la transmission par les auteurs de la demande d’une nouvelle attestation justifiant de l’enregistrement comptable des titres dans les mêmes comptes au troisième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Le texte des points ou projets de résolutions présentés le cas échéant par des actionnaires sera mis à la disposition des actionnaires au siège social de la société dans les délais légaux.

Les actionnaires pourront obtenir communication du rapport du Conseil d’ Administration par demande adressée à la société ou en prendre connaissance au siège social de la société.

Le Conseil d’Administration.