Assemblées d’actionnaires et de porteurs de parts

23 Juil 2012

CONVOCATIONS
_________

KRIEF GROUP

Société anonyme au capital de 2 000 000 €
Siège social : 33 boulevard Malesherbes 75008 Paris
RCS Paris B 381 452 770

Avis de réunion valant avis de convocation

Les actionnaires de la société Krief Group sont convoqués en assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement pour le mardi 4 septembre 2012 à 16 heures 30 chez JFA Souillac & Associés, 32 rue Fortuny, 75017 PARIS à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions suivants :

Ordre du jour

• Lecture du rapport du conseil d’administration et nomination de BDO France – Léger & Associés en qualité de co-commissaire aux comptes titulaire et de DYNA2 en qualité de co-commissaire aux comptes suppléant en remplacement respectivement de CREG et de Monsieur Jean-Claude Berbesson, démissionnaires.
  • Pouvoirs pour formalités.

Texte des projets de résolutions

Première résolution. (Démission et nomination de co-commissaires aux comptes titulaire et suppléant).

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées ordinaires, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d’administration, prend acte, d’une part, de la démission de la société CREG de ses fonctions de co-commissaire aux comptes titulaire suite au départ en retraite de son représentant Monsieur Albert Rojtman et, d’autre part, de la démission de Monsieur Jean-Claude Berbesson de ses fonctions de co-commissaire aux comptes suppléant, suite également à son départ en retraite et ce, avec effet au 30 juin 2012.

En conséquence de ce qui précède, l’assemblée générale décide de nommer en qualité de co-commissaires aux comptes titulaire et suppléant en remplacement de la société CREG et de Monsieur Jean-Claude Berbesson, avec effet au 1er juillet 2012 :

• BDO France – Léger & Associés SARL dont le siège social 113, rue de l’Université 75007 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 480 107 131
    En qualité de co-commissaire aux comptes titulaire

et

• DYNA2 SARL dont le siège social est 52 rue de la Boétie 75008 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 508 948 049
    En qualité de co-commissaire aux comptes suppléant

pour la durée du mandat restant à courir de leurs prédécesseurs, soit jusqu’au jour de l’assemblée générale ordinaire appelée à approuver les comptes de l’exercice social qui sera clos le 31 décembre 2013.

L’assemblée générale prend acte que par lettres en date du 13 juillet 2012, BDO France-Léger & Associés et DYNA2 ont accepté d’exercer respectivement les fonctions de co-commissaires aux comptes titulaire et suppléant et ont informé qu’ils n’étaient l’objet d’aucune déchéance ou incompatibilité leur interdisant d’exercer lesdites fonctions.

Deuxième résolution (Pouvoirs)

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, confère tous pouvoirs au porteur d’un original, d’un extrait ou d’une copie du procès-verbal de la présente assemblée pour effectuer tous dépôts ou formalités nécessaires.

_________________

Le présent avis de réunion vaut avis de convocation pour l’assemblée générale ordinaire sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite de demandes d’inscription de projets de résolutions présentés par les actionnaires.

Conformément à l’article L. 225-108 du code de commerce, les actionnaires peuvent poser des questions écrites à la société à compter de la présente publication. Ces questions doivent être adressées au siège social de la société par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

Les demandes d’inscription de points ou de projets de résolutions à l’ordre du jour par les actionnaires remplissant les conditions prévues par l’article R.225-71 du code de commerce doivent être envoyées au siège social par lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délai de 25 jours calendaires au moins à compter de la publication du présent avis, conformément à l’article R. 225-73 du code de commerce.

Toute demande doit être accompagnée du point à mettre à l’ordre du jour et de sa motivation, ou du texte des projets de résolutions, assortis éventuellement d’un bref exposé des motifs, et le cas échéant, des renseignements prévus à l’article R.225-71 du code de commerce. Toute demande doit également être accompagnée d’une attestation d’inscription en compte justifiant de la possession ou de la représentation par l’auteur de la demande de la fraction de capital exigée par l’article R. 225-71 du code de commerce.

La société accuse réception de la demande par lettre recommandée dans un délai de cinq jours calendaires à compter de cette réception.
L’assemblée générale se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre de leurs actions. Nul ne peut y représenter un actionnaire s’il n’est lui-même actionnaire ou conjoint de l’actionnaire représenté (article L.225-106 du code de commerce).

Conformément à l’article R. 225-85-I du code de commerce, il est justifié du droit de participer à l’assemblée générale par l’enregistrement comptable des titres au nom de l’actionnaire ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte (en application du septième alinéa de l’article L. 228-1 du code de commerce), 3 jours ouvrés précédant l’assemblée à zéro heure de Paris dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société (ou de son mandataire).

Une attestation est également délivrée à l’actionnaire souhaitant participer physiquement à l’assemblée et qui n’a pas reçu sa carte d’admission trois jours avant la date de l’assemblée.

Les actionnaires qui souhaitent voter à distance, peuvent demander que leur soit adressée une formule de vote par correspondance, cette demande devant parvenir au siège social ou à l’intermédiaire habilité teneur de leur compte, six jours au moins avant l’assemblée. Tout actionnaire peut solliciter de son intermédiaire un formulaire lui permettant de voter par correspondance ou de se faire représenter à l’assemblée.

L’attestation ainsi que le formulaire devront être adressés au siège de la société ou à la Société Générale – Service Assemblées – 32 rue du Champ de Tir – 44312 Nantes Cedex 3.

Conformément à l’article R.225-77 du code de commerce, les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires dûment remplis et parvenus à la société trois jours au moins avant la réunion de l’assemblée générale.

Pour cette assemblée, il n’est pas prévu de voter par des moyens électroniques de télécommunication et de ce fait, aucun site visé à l’article R.225-61 du code de commerce ne sera aménagé à cette fin.

L’examen des points ou des projets de résolutions déposés par les actionnaires dans les conditions ci-dessus est subordonné à la transmission par les auteurs de la demande d’une nouvelle attestation justifiant de l’enregistrement comptable des titres dans les mêmes comptes au troisième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Le texte des points ou projets de résolutions présentés le cas échéant par des actionnaires sera mis à la disposition des actionnaires au siège social de la société dans les délais légaux.

Les actionnaires pourront obtenir communication du rapport du Conseil d’ Administration par demande adressée à la société ou en prendre connaissance au siège social de la société.

Le Conseil d’Administration.